Publié le 16 Nov 2012 - 20:15
BRAS DE FER KEB'S / EL HADJI NDIAYE

Enième faux bond de l'animatrice, le procès renvoyé

 

Restons à la 2STv pour parler du bras de fer opposant El Hadj Ndiaye à son ancienne employée, l’animatrice de la télévision Futurs Médias (Tfm), Ndèye Fatou Thiam dite Keb’s.

 

Le tribunal correctionnel qui a enrôlé le dossier ne s’est pas encore penché sur cette affaire. Car, pour la énième fois, la prévenue Keb’s, poursuivie pour faux en écriture privée, usage de faux et tentative d’escroquerie, a fait défaut.

 

C’est pourquoi le procès a été renvoyé au 06 décembre prochain. Pour les faits, le patron de la 2STV accuse Keb's de réclamer la ''maternité'', ou plutôt la paternité des émissions ''Thiowly thiowly'', ''24H Ak'' et ''Ça me dit ak'' qu'elle animait sur la 2STv.

 

Estimant qu’il s’agit des produits de la chaîne qu’il dirige, El Hadj Ndiaye, après une victoire obtenue devant le juge des référés, a traîné son ancienne employée devant le tribunal correctionnel. M. Ndiaye réclame à Keb’s la somme de 100 millions de francs Cfa à titre de dommages et intérêts.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: 
MARCHÉ CENTRAL DE THIÈS : L’hivernage fait flamber les prix des légumes et du poisson
HIVERNAGE 2026 A THIES : La mairie de Thiès-Nord demande à l'État à achever le canal de Nguinth
SALON INTERNATIONAL DU LIVRE ISLAMIQUE ET DES MANUSCRITS DE TIVAOUANE Tivaouane met son patrimoine manuscrit à l’heure du numériques
MANDATS DE DÉPÔT ET LONGUES DÉTENTIONS : La nouvelle circulaire du ministre de la Justice à l’épreuve du cas Mame Thierno Birahima Bob
APRÈS PRÈS DE 22 MOIS DE DÉTENTION : Khadim Ba libéré après une transaction avec les Douanes
LES PÊCHEURS DE GUET NDAR : La mémoire d’un peuple face à une mer en péril
AFFAIRE PAPE CHEIKH DIALLO ET CONSORTS : 71 inculpés renvoyés en procès, 28 bénéficient d’un non-lieu
KOLDA - CONDAMNÉE À 5 ANS DE RÉCLUSION CRIMINELLE : Aissatou Samb accouche, étrangle, tue et met son bébé dans une armoire
Vol de bétail
Drame à Guinaw Rail
LIVRE DE OUMAR DEMBA BA, LES MOTS FAÇONNENT LE MONDE : DISCOURS ET DIPLOMATIE Des paroles, des mots et une image
LINGUÈRE : Les Daara Coraniques face à la résilience aux changements climatiques
GRAND MAGAL DE TOUBA : Les GTS ont transporté près de 10 000 pèlerins en une semaine
DÉCLARATION DE PATRIMOINE – JOUR J - 4 : Pression maximale
DRAME À GUINAW RAIL : Une dispute entre deux frères vire à un meurtre
AFFAIRE ASER–AEE POWER : Thierno Alassane Sall et Amadou Ba se rendent coup pour coup
Ruptures de contrats dans le secteur parapublic
Pénurie de sang
OFFENSE AU CHEF DE L’ÉTAT ET DISCOURS CONTRAIRES AUX BONNES MŒURS : Prison ferme pour Lamignou Darou et ses coaccusés
SURPOPULATION CARCÉRALE ET DÉTENTION PROVISOIRE : L’État annonce deux nouvelles prisons à Malicounda et Louga