Enième faux bond de l'animatrice, le procès renvoyé
Restons à la 2STv pour parler du bras de fer opposant El Hadj Ndiaye à son ancienne employée, l’animatrice de la télévision Futurs Médias (Tfm), Ndèye Fatou Thiam dite Keb’s.
Le tribunal correctionnel qui a enrôlé le dossier ne s’est pas encore penché sur cette affaire. Car, pour la énième fois, la prévenue Keb’s, poursuivie pour faux en écriture privée, usage de faux et tentative d’escroquerie, a fait défaut.
C’est pourquoi le procès a été renvoyé au 06 décembre prochain. Pour les faits, le patron de la 2STV accuse Keb's de réclamer la ''maternité'', ou plutôt la paternité des émissions ''Thiowly thiowly'', ''24H Ak'' et ''Ça me dit ak'' qu'elle animait sur la 2STv.
Estimant qu’il s’agit des produits de la chaîne qu’il dirige, El Hadj Ndiaye, après une victoire obtenue devant le juge des référés, a traîné son ancienne employée devant le tribunal correctionnel. M. Ndiaye réclame à Keb’s la somme de 100 millions de francs Cfa à titre de dommages et intérêts.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.