Aïda Ndiongue persiste et signe...sur sa fortune
L’ancienne sénatrice libérale qui séjourne depuis plusieurs semaines au Camp pénal pour femmes de Liberté 6, continue toujours de recevoir des visites. C’est ainsi que, hier, Mme Aïda Ndiongue, en véritable Vip, a reçu la visite de nombreuses responsables femmes de son parti, le Parti démocratique sénégalais (Pds). Devant les femmes de son parti venues lui rendre visite hier,
Mme Aïda Ndiongue persiste et même jure qu’elle est blanche comme neige et que la fortune qu'on lui prête ne lui appartient pas...Aïda Ndiongue qui a reçu au Camp pénal de Liberté 6 des femmes du Pds venues lui exprimer leur solidarité, en a également profité pour exprimer toute sa solidarité à Aziz Diop qui lui est interné à la Maison d’arrêt de Rebeuss, dans le cadre de la même affaire pour laquelle elle est poursuivie.
Aïda Ndiongue n’a pas hésité à entrer en rébellion contre le leader de son parti, l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade qui, comme s’il cherchait à la fragiliser davantage Aziz Diop, n’a pas hésité, bien que ce dernier séjourne actuellement en prison, à la démettre de son poste de responsable de la Commission nationale des cadres libéraux (Cncl).
...Restons toujours avec Mme Aïda Ndiongue, c’est tout juste pour vous annoncer que la requête qui avait été introduite par ses avocats au niveau de la Chambre d’accusation pour annuler les poursuites contre elle, devait être examinée hier. Seulement, l’audience a été renvoyée sous huitaine. C’est dire que ce sera mardi prochain, que l’ancienne sénatrice libérale sera fixée sur son savoir. A savoir si elle va toujours croupir en prison ou alors bénéficier d’une ordonnance de non-poursuite prononcée par la Chambre d’accusation. Ses souteneurs peuvent donc croiser les doigts.