Publié le 6 Mar 2014 - 15:12
COULISSE

T. Diop succombe à ses blessures après une rude bataille à Guinaw Rails

 

Une bagarre entre amis a viré au drame à Guinaw Rails Sud, hier, dans le quartier d'Aïnoumane 6B. Selon nos informations, tout est parti d’une dispute, dans la nuit du lundi au mardi, vers minuit. Lors de la bagarre qui s'ensuivit, A. Diop a été blessé. Sérieusement touché et gisant dans une mare de sang, il a été acheminé au centre hospitalier Dominique par un nommé O. Guèye, pour les premiers soins, soulignent nos sources.

Il rendra l’âme quelques heures plus tard, c’est-à-dire dans la journée d'hier. De retour de l’hôpital, selon toujours nos interlocuteurs, Guèye sera pris à partie par un groupe de personnes non encore identifiées. Et au cours de cette seconde bagarre, O. Guèye aurait été blessé. Pour se tirer des griffes de ses agresseurs, il est allé dare-dare au commissariat de Guinaw Rails pour faire une déposition.

Son comportement ayant éveillé le soupçon, les hommes du commissaire Hamadi Baldé, briefés à propos d’une histoire de meurtre dans la localité, ont décidé de le mettre en garde-à-vue. Il y croupit pour l’heure, en attendant d’autres informations, sur cet énième crime dans la zone. Et il serait peint par les enquêteurs comme le principal suspect dans la mort de T. Diop. Âgé de 44 ans, la victime était menuiser métallique de son état et aux dernières nouvelles, il a été enterré hier dans l’après-midi, au cimetière de Pikine.

 

 

Section: