Débit de boissons clandestin démantelé à Sam Sam 3
Les éléments du commissariat d’arrondissement de Diamaguène-Sicap Mbao ont procédé, le 17 janvier dernier en début de soirée, au démantèlement d’un débit de boissons clandestin dans le quartier Sam Sam 3. Selon des sources policières, l’opération fait suite à une information faisant état de la tenue régulière d’activités illicites de vente et de consommation de boissons alcoolisées dans une habitation de la zone.
Sur la base des indications reçues, les limiers ont mis en place un dispositif de surveillance discrète aux abords de la maison suspecte. Après un temps d’observation, les policiers ont constaté plusieurs allées et venues, confirmant les soupçons.
La maison a alors été investie. À l’intérieur, les agents ont surpris des individus installés autour de tables aménagées pour la circonstance, en train de consommer diverses variétés de boissons alcoolisées. La gérante des lieux, identifiée comme S. Diouf, âgée de 66 ans, a été trouvée sur place. La fouille des lieux a permis la découverte de deux réfrigérateurs contenant des boissons alcoolisées. Des cartons renfermant les mêmes produits ont également été saisis dans l’une des chambres de la maison.
Au total, 153 bouteilles de boissons alcoolisées ont été saisies au cours de l’opération. Interrogée par les enquêteurs, la mise en cause a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Elle a toutefois déclaré souffrir de diabète. Une enquête est en cours.






