Lamine Rassoul Guèye et Mamadou Seck dit Dame ont signé
![](https://enqueteplus.com/sites/default/files/styles/article-default/public/main/articles/Mamadou%20Seck%20-%20Guediawaye.jpg?itok=VaeHjmDL)
Après avoir enregistré des départs de joueurs importants comme Talla Mbaye (à Niary Tally), Guédiawaye FC a annoncé la signature de 2 nouvelles recrues, notamment, Lamine Rassoul Guèye et Mamadou Seck dit Dame, pour renforcer son effectif.
Guédiawaye FC s’active sur le marché des transferts. Le club présidé par Diamil Faye a annoncé l’arrivée de deux joueurs dans son effectif, ce week-end. Il s’agit des milieux de terrain Lamine Rassoul Guèye et Mamadou Seck dit Dame.
Ancien joueur de Cambérène, Rassoul a fait un saut en Italie avant de rejoindre le Maroc où il a évolué pendant deux ans avec la Jeunesse sportive El Massirah (élite marocaine). En signant pour une saison avec l’équipe de la banlieue, ce dernier, dit-il sur la page Facebook du club, veut se faire connaître au niveau local et décrocher une sélection en équipe nationale’’. ‘’Je donnerai le meilleur de moi-même pour aider le club à atteindre ses objectifs’’, a-t-il ajouté.
Par contre, Mamadou Seck lui, a signé son premier contrat professionnel pour 3 ans. Ce joueur est un véritable produit du GFC. C’est dans cette formation qu’il a fait toutes ses classes. ‘’Capitaine de l’équipe juniors, il (Mamadou Seck) a régulièrement été surclassé en équipe réserve la saison dernière et a fait une apparition chez les pros en 2013-2014’’, a renseigné le club dans sa page Facebook. Dame compte jouer beaucoup de matchs avec le club pour montrer à tout le monde qu’il mérite cette accession en équipe première.
Le Guédiawaye FC démarre sa préparation pour la saison 2015-2016 aujourd’hui. Son nouveau coach Youssouf Dabo commencera son premier galop avec un groupe de 20 joueurs, en attendant l’arrivée des recrues, a fait savoir le club.
LOUIS GEORGES DIATTA