Lamine Sané muselle Ibra
Les Lions n'ont pas connu un week-end très glorieux. Mais Lamine Sané et Moussa Sow peuvent se targuer de bonnes prestations.
Le défenseur sénégalais des Girondins de Bordeaux, Lamine Sané, s'est montré à la hauteur du défi qui l'attendait ce dimanche. En déplacement chez l'ogre Paris Saint-Germain, pour le compte de la 3e journée, Lamine Sané a sorti un grand match pour museler l'attaquant Ibrahimovic.Un Lamine Sané combatif et présent sur les duels aériens, a permis à Bordeaux de garder sa cage inviolée (0-0).
De son côté, Moussa Sow a frappé fort. Lors de la deuxième journée, l'attaquant sénégalais a contribué à la victoire (3-0) de son club turc de Fenerbahçe sur Gaziantepspor. L'ex-Lillois a ouvert son compteur buts en inscrivant le second but des siens (78e).
Si Sané et Sow peuvent se sentir heureux, Mohamed Diamé, lui, a vu la foudre s'abattre sur lui. Lors de la deuxième journée de Premier League anglaise, le nouveau joueur des Hammers de West Ham a été laminé (3-0) par les Gallois de Swansea. Diamé, à l’image de son équipe, n’a été que l’ombre de lui-même, face à une équipe anglaise au style du Barça.