Cristiano Ronaldo nargue Mourinho avec Alex Ferguson

Cristiano Ronaldo nargue une nouvelle fois, José Mourinho avec Alex Ferguson, qu’il considère comme un père.
L’international portugais du Real de Madrid ne manque désormais plus une occasion de saluer les qualités de son entraîneur à Manchester United, Alex Ferguson, estimant que celui-ci a joué un rôle très important dans sa carrière.
« J’ai de grands souvenirs (ndlr : à Manchester), j’y ai connu de grandes émotions. Ce sera un match dans lequel je ressentirai beaucoup de choses parce que je suis resté là-bas pendant 6 ans. J’ai beaucoup d’amis ici », a indiqué le compagnon de longue date de Irina Shayk, intarissable sur Alex Ferguson.
Le footballeur de 28 ans estime en effet que le manager de Manchester United lui a permis de donner une nouvelle dimension à sa carrière »Et pour moi, c’est l’une des personnes les plus importantes dans le monde du football. J’entretiens toujours une grande relation avec lui, et ce sera un grand plaisir de le revoir », a-t-il indiqué.
Et pour un blog dédié à Cristiano Ronaldo, il s’agit d’un tacle en règle, un pied de nez à José Mourinho qui serait dit-on jaloux de cette complicité.
« Surtout que ces derniers temps, Cristiano parle plus de Ferguson que de Mourinho », alors celui-ci s’estime le meilleur entraîneur du monde.
Pipole