''Etat stable'' pour Schumacher

Cernée par les caméras qui se pressaient devant le centre hospitalier universitaire de Grenoble, Sabine Kehm a diffusé un court message à la presse concernant l'état de santé de Michael Schumacher mercredi matin, peu avant 11h00. ''Une bonne nouvelle'', a-t-elle estimé. ''Michael est suivi avec soin et son état de santé est stable ce matin et il a été stable tout au long de la nuit'', a expliqué l'attachée de presse de l'ancien pilote de F1.
Sabine Kehm a répété plusieurs fois la même information, en anglais et en allemand, mais sans épiloguer : ''Nous organiserons une conférence de presse quand il y aura du changement sur son état de santé'', a-t-elle expliqué. Contrairement aux deux journées précédentes, les médecins n'ont pas prévu de communiquer publiquement sur l'état de santé de Michael Schumacher, hospitalisé après une grave chute à skis.
L'Allemand de 44 ans a subi deux opérations au crâne pour des hématomes. Il reste placé en soins intensifs, sous coma artificiel et en hypothermie. Si la situation est stable, son état était jugé ''critique'' mais ''mieux contrôlé'' par les médecins mardi.