Des jeunes de Guédiawaye contre tout recrutement partisan
Les jeunes des cinq communes d’arrondissement et des 172 quartiers du département de Guédiawaye mettent en garde contre toute politique de recrutement partisan du personnel de la direction de l’hôpital Dalal Jamm.
Réunis dans un Comité de veille et d’alerte de Guédiawaye (CVAG) pour la réinsertion et l’emploi des jeunes de ladite ville, ces jeunes se disent soucieux de la sauvegarde de leurs intérêts.
''Le CVAG n’acceptera jamais la discrimination par rapport au recrutement du personnel de l’hôpital. Nous interpellons directement le président de la République pour qu’il sache que le comité, comme il le faisait avec le régime précédent, continuera de combattre l’injustice et le manque de considération. Nous mettons d’ores et déjà aussi en garde des responsables de la mouvance présidentielle tapis dans l’ombre qui veulent s’accaparer des postes'', a tonné Assane Niang, le coordinateur du CVAG, hier lors d’un point de presse. A l’en croire, Guédiawaye regorge de potentialités qui sont capables de gérer cette structure sanitaire.
Ces jeunes comptent d'ailleurs organiser une marche de sensibilisation dans les prochains jours et n’écartent pas de paralyser le fonctionnement de cet hôpital. Le CVAG est une organisation composée de 42 associations de la zone avec un comité directeur géré par des délégués de quartiers et notables des communes du département de Guédiawaye.
CHEIKH THIAM
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.