Quand l'esprit de Michael Jackson parle à sa soeur
La Toya Jackson semble bien déterminée à connaître les circonstances de la mort de son frère, Michael. Pour ce faire, la chanteuse a décidé de s'adresser au principal intéressé... le défunt.
C'est la raison pour laquelle La Toya s'est rendue chez un médium, comme on peut le voir dans cet épisode de la téléréalité de la chanteuse, "La vie avec La Toya".
Ce jour-là, La Toya rend visite au médium américain A.J. Barrera. Férue de déguisements en tout genre, à l'instar de son défunt frère, elle se camoufle le visage à l'aide d'un foulard afin de ne pas être reconnue. "Tout le monde connaît l'histoire de Michael après avoir lu la presse", explique-t-elle. Pas question donc, pour elle, de révéler qui elle est et surtout le nom du défunt avec lequel elle souhaite communiquer.
Et La Toya n'aura pas été déçue de sa visite. Dès les premières secondes de l'entretien, le médium l'interroge."Le mois de juin signifie-t-il quelque chose pour vous?", demande-t-il à la star médusée. En effet, Michael Jackson est décédé en juin 2009. Et lorsque le voyant lui lance: "Y aurait-t-il un lien avec un Mickey ou un Michael?", elle n'en croit pas ses oreilles.
Le médium poursuit alors la séance. Selon lui, Michael est là parmi eux et montre une grande énergie pour communiquer. "J'ai l'impression qu'il y avait des toxines dans mon corps, comme des drogues ou comme une overdose", aurait lancé l'esprit de Michael jackson. "Sa mort était accidentelle, mais ça ne l'était pas!", poursuit le médium.
A la fin de la séance, A.J. Barrera fond en larmes. "Il aimerait revenir à la vie", dit-il. "Mais il veut également vous dire que c'est bien de lâcher prise". "Il faut le laisser partir". Mais la soeur de Michael explique alors que cela lui sera impossible tant qu'elle ne connaîtra pas la vérité. "Continuez à l'honorer et sachez que son amour est là pour vous", conclut alors le voyant.
7sur7