Publié le 30 Jan 2013 - 14:50
INSOLITE- SE FAISANT PASSER POUR JESUS

Il abusait sexuellement des femmes

 

Les autorités mexicaines ont mis au jour une étrange secte dirigée par un homme qui prétendait être la réincarnation de Jésus. Celui-ci proposait des miracles en échange d'argent our de faveurs sexuelles.

 

Selon le Washington Post, l'intervention de la police mexicaine a eu lieu cette semaine dans la région de Nuevo Laredo dans l'état du Tamalipas. Des dizaines de disciples de cette secte ont été découverts. Ceux-ci vivaient dans des conditions d'hygiène déplorable et étaient contraints à la prostitution.

 

Ces victimes avaient rejoint la secte du gourou espagnol Ignacio Gonzalez après que celui-ci les a convaincues qu'il était la réincarnation de Jésus. Le gourou proposait de réaliser des miracles moyennant une grosse somme d'argent pour les hommes et des faveurs sexuelles pour les femmes.

 

A grands coups de photographies visant à prouver qu'il était bien Jésus, Ignacio Gonzalez a rapidement pris le contrôle de ses fidèles. "Il leur a fait croire que c'était le Christ", confie une source. "Ils disaient qu'ils devaient l'adorer, sinon ils perdraient leurs âmes ... Ils devaient donner leur vie pour lui". C'est comme cela que les fidèles de Gonzalez seraient devenus de véritables esclaves sexuels.

 

L'enquête se poursuit au Mexique. Selon le ministère de l'Intérieur, d'autres sectes comme celle-là seraient également actives en Argentine et au Pérou.

 

 

 

 

7sur7

Section: 
AFRICA FORWARD : L’Afrique se rassemble au Kenya pour partager avec la France
CRISE AU MALI : On a retrouvé Goïta, mais le régime vacille toujours
ESCALADE TERRORISTE AU MALI Dakar fait Bloc derrière Bamako
SECRETARIAT GENERAL DES NATIONS UNIES : Macky Sall décline sa vision
MACKY SALL EN ROUTE POUR L’ONU : Après le grand oral, les choses sérieuses
SEMAINE DE L’AMICALE MAURITANIE-SÉNÉGAL : L’intégration par les peuples
MASSE COMMUNE UEMOA 23e EDITION COTONOU (Bénin)
DIASPORA SÉNÉGALAISE AU CANADA EN ALERTE Des retards de passeports qui inquiètent fortement la communauté
GUERRES ET DÉSTABILISATION DU MONDE Sonko accuse Donald Trump
COMPÉTITION SPATIALE INTERNATIONALE DAUST offre la victoire au Sénégal
CANDIDATURE POUR LE SECRETARIAT GENERAL DE L’ONU : Macky Sall avance ses pions
SECRÉTARIAT GÉNÉRAL DES NATIONS UNIES : L'Union africaine met Dakar dos au mur
LOI DE DURCISSEMENT CONTRE L'HOMOSEXUALITE : Le Sénégal au cœur d’un bras de fer diplomatique sans précédent
FRANCE / MUNICIPALES 2026 Ce que le vote français dit à l’Afrique
UTILISATION RÉSEAUX CLANIQUES AU SEIN DE LA DIASPORA PAR LE HEZBOLLAH : Les révélations sur le clan Fawaz et ses ramifications au Sénégal
CANDIDATURE DE MACKY SALL À L’ONU : Plusieurs formations politiques sénégalaises affichent leur soutien
SUCCESSION D’ANTÓNIO GUTERRES À L’ONU : Macky Sall en pré campagne diplomatique à Paris
SUCCESSION SG ONU : Macky Sall, entre rancœur et espoir
SUCCESSION DE GUTERRES AU POSTE DE SECRÉTARIAT GÉNÉRAL DE L’ONU : Macky Sall officiellement dans la course
CANDIDATURE DE MACKY AU POSTE DE SG DE L’ONU : Ce n’est pas gagné !