L’ex-maire Bocar Sadikh Kane veut revenir
L’ancien maire PDS de la ville de Guédiawaye (2002-2009), aujourd'hui responsable départemental de la Convergence Bokk Gis-Gis (BGG), est à la tête de la coalition ‘’Manko ci dëgg’’ pour briguer la mairie de la commune de Ndiarème Limamoulaye.
Cette coalition accueille aussi le PVD et des personnalités de la zone. Expliquant le choix de se limiter à deux partis, Bocar Kane a indiqué que les grandes coalitions ne facilitent pas une sélection rigoureuse de conseillers travaillant en synergie dans l’intérêt supérieur de la collectivité locale. D’après toujours M. Kane, leur coalition a investi 56% de jeunes et 44% d’adultes qui, une fois élus, se mettront au service exclusif de la commune.
‘’Nous avons une expérience municipale, et les réalisations que nous avons faites quand nous étions maire sont visibles dans toute la ville. L’équipe actuelle n’a rien fait comme réalisation et je l’ai défiée de prouver le contraire’’, s’est glorifié l'ancien maire. Qui a ajouté que, pour l’heure, les membres de ‘’Manko ci dëgg’’ sont aux visites de proximité et que le moment venu, ils vont dévoiler leur programme pour cette commune qui compte près de 10 000 électeurs et une dizaine de listes en compétition.