PÉDOPHILIE ET TENTATIVE DE VIOL SUR UNE MINEURE
Le lutteur Bébé Sa Cadior déféré au Parquet
Le lutteur M. Faye, plus connu sous son nom de lutteur Bébé Sa Cadior, est dans de sales draps. Il a été déféré au Parquet pour pédophilie et tentative de viol sur une fillette de 8 ans.
Ce vendredi 16 avril, à sa descente du travail, D. Gomis eut la désagréable surprise de ne pas trouver sa fille A. G. Corréa à la maison. Elle chargea son fils d'aller la quérir. Une fois à la maison, la fille ne cessait de pleurer.
Cette attitude finit par irriter la maman qui la soumit à un interrogatoire. Elle finit par lui avouer que M. Faye dit Pape, plus connu sous le nom de lutteur Bébé Sa Cadior, venait d'abuser d’elle. Après concertation, la famille décida de porter l’affaire devant la justice.
Devant les hommes du commissaire central de Guédiawaye Bécaye Diarra, A. G. Corréa raconta dans les détails le film de son viol. L'élève en classe de CM1 commença par dire que le lutteur venait de la violer pour la troisième fois. Son martyre a débuté le lundi, alors qu’elle était sur le chemin du retour de l’école.
Le lutteur l'a interpellée non loin de chez elle, avant de l'attacher et de la traîner jusqu'à une terrasse. Après sa basse besogne, son bourreau, ajoute-t-elle, l’a nettoyée, avant de la faire descendre de l’étage, en la menaçant de mort. C'est pourquoi elle n'a rien dit. Le lendemain, même si elle a refusé, le lutteur est parvenu à la contraindre et à récidiver au même endroit.
‘’Je suis incapable de violer ou de tenter de violer une fille de son âge’’
Le lutteur, appréhendé et interrogé, a tout nié en bloc. ''Je la connais certes, mais je peux dire que tout ce qu’elle raconte est faux. Rien n’est vrai. Je suis incapable de violer ou de tenter de violer une fille de son âge.
Je ne ferai jamais une telle chose. Tous ceux qui me connaissent peuvent le confirmer'', s’est défendu Bébé Sa Cadior devant les enquêteurs. N'empêche que le menuisier âgé de 26 ans a été déféré au parquet pour les délits de pédophilie et tentative de viol sur une mineure de 8 ans.
CHEIKH THIAM
Section: