Publié le 5 Dec 2012 - 20:26
PARTI SOCIALISTE

 Le mouvement Convergence Socialiste officialise sa rupture

 

C'est désormais officiel, les camarades du leader de Convergence Socialiste ont officialisé leur rupture d'avec le parti socialiste . En effet, après l'exclusion de leur leader Malick Noël Seck, ces derniers ont fait connaître leur position au sein du parti au cours de leur face face cet aprés midi avec la presse.

 

« Le bureau de la convergence socialiste et l'ensemble des camarades de Dakar et de ses différentes cellules dans les régions renouvellement toute leur confiance au camarade Secrétaire général Malick Noël Seck et décident de mettre un terme à toutes formes d'activités au sein du parti socialiste en se désaffiliant purement et simplement nonobstant la poursuite de ses activités politique et la restructuration de son mouvement».

 

Voilà en substance que ce l'on peut retenir de la position des camarades de Malick Noël Seck. Ces derniers en conférence de presse ont tenu à éclairer l'opinion sur le devenir de leur mouvement des mois mois après que leur leader soit écarté des instances du parti socialiste pour avoir demandé un renouvellement de ces dernières notamment en ce qui concerne le secrétariat général du parti.

 

Marie Lucie BOMBOLONG

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: