Publié le 14 Mar 2013 - 14:17
PEOPLE

Cristiano Ronaldo « humilié » par Irina Shayk (photo)

 

Si Cristiano Ronaldo est habitué des escapades extraconjugales, sa chérie de longue date, Irina Shayk ne serait pas en reste.

 

En voilà une rumeur à prendre avec des pincettes, et comme souvent il nous est rapporté par le magazine « Cuore ».

 

Il est affirmé que pour se venger de l’international portugais du Real de Madrid qui aurait eu une liaison avec une inconnue début mars, la bombe russe aurait également eu une petite aventure.

 

Irina Shayk aurait succombé au charme d’un beau gosse cubain, un certain Juan Betancourt, rencontré lors d’une séance photo pour les besoins de Xti, dont la russe est l’égérie.

 

 

 

Et à en croire « Cuore », les deux mannequins ne se lâcheraient plus d’une semelle, et auraient été aperçus à plusieurs reprises en pleine ballade dans les rues de New York, où la chérie de Cristiano Ronaldo a élu domicile depuis des années.

 

Et pour ce magazine espagnol, l’implosion du couple du footballeur et de la jolie russe serait proche.

 

Très active sur les réseaux sociaux, Irina Shayk n’a pas pris la peine de commenter cette rumeur, qui ne manquera pas de faire du bruit.

 

 

 

Pipole

Section: 
Présentation de “Insécurité au Sahel : sortir de la crise!” : La solution mise en avant par Mamadou Mouth Bane
MALI - SÉNÉGAL : La reconstruction relationnelle se poursuit
COOPÉRATION SÉNÉGALO-IRANIENNE : Arbre de la paix symbole de la fraternité entre les deux peuples    
ELON MUSK : L’influenceur guerrier de l’ère Trump
GEOPOLITIQUE - ISOLATIONNISME DE TRUMP : L’instrument d’un retour de la puissance hégémonique américaine ?
Accident aérien à Washington : « Malheureusement, il n’y a pas de survivants », déclare Donald Trump
PRIX DÉCOUVERTES RFI 2025 : L’artiste Sahad Sarr en course pour représenter le Sénégal
POLITIQUE D’EXPULSION DE TRUMP : La peur et l’inquiétude des migrants sénégalais
La liste des 78 décrets signés par Donald Trump
DONALD TRUMP ET LA NOUVELLE DONNE ÉNERGÉTIQUE : Un virage pro-pétrole favorable au Sénégal
RELATIONS INTERNATIONALES : Les implications de l'investiture de Trump pour le Sénégal
Affaire Stormy Daniels : Donald Trump dispensé de peine après sa condamnation
ATTAQUE TERRORISTE CONTRE LE PALAIS PRESIDENTIEL : Le Tchad bascule dans la tourmente
Mort de Jean-Marie Le Pen : Des réactions contrastées de la classe politique française
FRANCE-AFRIQUE : Une séparation difficile
Iran - mise sur pied Mwada
SOMMET DE LA CEDEAO ET DE L'AES : Entre retrait ‘’irréversible’’ et derniers efforts de médiation
NIGER - RÉCENTES ATTAQUES MEURTRIÈRES : Les faiblesses persistantes de l'armée face à une insécurité grandissante
Gouvernement Barnier
Aminata Touré : « Au Sénégal, la loi d’amnistie doit être abrogée »