Deux prostituées dépouillent un éleveur de 250 000 francs
Après avoir convié deux prostituées dans la chambre d'un ami à Pikine Rue 10, Aly Kâ s’est fait voler 250 000 francs et un téléphone portable. Les deux belles de nuit ont fini au Parquet.
Tout commence dans la nuit du 26 au 27 octobre. Aly Kâ, vendeur de bétail, décide de satisfaire sa libido auprès de deux prostituées qu'il a trouvées dans un bar à Guédiawaye. Après de brèves «négociations» autour des tarifs et des modalités, le trio se retrouve dans une chambre. Toutefois, les deux femmes : Coumba Ndiaye, 29 ans, divorcée et mère de 7 enfants mineurs et Khadidiatou Sow, elle aussi divorcée mais sans enfant et 31 berges, ont d'autres visées.
En effet, les deux belles de nuit ont concocté un plan pour dépouiller leur client. A trois heures du matin, alors que le sieur Kâ satisfait sa libido sur Khadidiatou Sow, Coumba Ndiaye en profite pour s'éclipser avec la somme de 250 000 francs Cfa appartenant au vendeur de bétail, ainsi qu'un téléphone portable d'une valeur de 10 000 francs, qu'elle a dissimulé dans son soutien-gorge.
Mais Coumba Ndiaye n'a pas le le temps d’aller loin, car quelques minutes plus tard, ayant constaté le vol, le vendeur de bétail se lance à sa poursuite. Il parvient à mettre la main sur la prostituée en train d'attendre dehors que sa comparse en termine avec leur client. Sur le coup, il les conduit de force au commissariat de Pikine. Sur les lieux, les policiers effectuent une fouille rapide des deux prostituées et découvrent une partie du butin, à savoir 90 000 francs Cfa. Pressée de questions par les limiers, Coumba Ndiaye indique avoir dissipé le reste de l’argent. «Nous avons commis le vol ensemble, dit-elle, mais je ne suis pas en mesure de donner le montant exact de l’argent. La somme de 90 000 francs trouvée sur moi fait partie de l’argent. C’est Khadidiatou Sow qui a pris le reste de l’argent.»
La fouille des policiers a aussi montré que Coumba Ndiaye ne détenait pas de carnet de santé sur elle. Elle dira qu’elle ne se prostitue qu'en cas de besoin. Khadidiatou Sow n'a pas nié les faits, mais elle a refusé de porter toute seule le chapeau. ‘’C’est Coumba Ndiaye qui avait mis le reste de l’argent dans son soutien-gorge. C’est au moment où je faisais l’amour avec Aly Kâ qu’elle en a profité pour voler l’argent et sortir furtivement de la chambre. Je reconnais avoir commis le forfait avec elle», a-t-elle expliqué.
Les 90 000 francs ont été restitués à Aly Kâ. Coumba Ndiaye et Khadidiatou Sow ont été déférées au Parquet depuis le 29 octobre pour les délits respectifs de vol en réunion et non inscription au fichier sanitaire de la prostitution, et vol commis en réunion.
CHEIKH THIAM
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.