Publié le 11 Mar 2013 - 19:39
PIKINE

 L'Apr veut la mairie

Après avoir nettement réaffirmé ses visées sur la capitale par son directeur des structures, Mbaye Ndiaye, l'Alliance pour la République (APR) égrène petit à petit ses ambitions par l'intermédiaire de ses responsables locaux.

 

Selon Abdoulaye Timbo, coordinateur départemental à Pikine, l'Apr va également briguer la mairie de ville actuellement aux mains de Pape Sagna Mbaye de l'Alliance des forces de progrès (AFP), dans le cadre de la coalition Benno Siggil Senegaal. C'était ce samedi, en marge de l'inauguration de la permanence départementale du parti qui porte le nom de feu Wagane Ndiaye. «Nous ne sommes pas candidats à la mairie de la ville de Pikine uniquement, mais dans toutes les collectivités locales du Sénégal», a lâché celui qui est également directeur du Fonds national de promotion des jeunes (FNPJ).

 

Enquête

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

Section: