Publié le 7 Feb 2013 - 21:17
PRIX DE LA FARINE

 L'Etat siffle la fin de la récréation et plafonne le prix à 20 000 francs CFA

Désormais les Sénégalais pourront désormais jouir de leur pain quotidien sans risque de perturbation. En effet, le Conseil des ministres qui s'est tenu ce jeudi vient d’entériner le processus d’homologation du prix de la farine, qui a en définitive retenu un prix plafond de 20.000 francs, le sac de 50 kg.

 

C'est le Ministre de l’Economie et des Finances qui l'a rendu public lors du Conseil. D'autre part, le Ministre du Commerce va convoquer le Conseil National de la Consommation pour le bénéfice de l’information du public. Quant au Président de la République, il a félicité le Premier Ministre, le Ministre de l’Economie et des Finances et le Ministre du Commerce, pour le travail remarquable et méticuleux, ayant abouti après une large concertation, à l’homologation du prix de la farine sur l’ensemble du territoire.Meuniers et boulangers sont désormais fixés.

 

Enquête Plus

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: