Mutations de directeurs d'hôpitaux
A l'instar du général Pathé Seck, le ministre de la Santé et de l'Action sociale, Éva Marie Coll Seck, a procédé à des retouches dans son département. Ainsi, Seydi Ba Gassama, Assistant social, spécialiste en Gestion de programmes de Santé communautaire, jusque-là Chef de la Division prophylaxie et accompagnement psychosocial à la Direction générale de l’Action sociale, est nommé Directeur de l’action médico-sociale.
Le Docteur Ousmane Guèye, Économiste de la santé, précédemment Directeur de l’établissement public de santé hospitalier de Sédhiou, est nommé Directeur de l’établissement public de santé hospitalier Roi Baudouin de Guédiawaye, en remplacement du Docteur Serigne Mor Touré, admis à la retraite.
De même Cheikh Mbaye Seck, diplômé en Gestion des ressources humaines, est nommé Directeur de l’établissement public de Santé hospitalier de Sédhiou. Quant à Samba Goumblé, Inspecteur du travail et de la Sécurité sociale, précédemment Chef de la Division du recrutement des agents de l’État à la Direction de la gestion prévisionnelle des effectifs, des emplois et des compétences, il est nommé Directeur de la gestion prévisionnelle des effectifs, des emplois et des compétences à la Direction générale de la Fonction publique, en remplacement de Madame Maïmouna Ba.
Enquête