Publié le 2 Feb 2013 - 02:47
SANTE

Mutations de directeurs d'hôpitaux

 

 

A l'instar du général Pathé Seck, le ministre de la Santé et de l'Action sociale, Éva Marie Coll Seck, a procédé à des retouches dans son département. Ainsi, Seydi Ba Gassama, Assistant social, spécialiste en Gestion de programmes de Santé communautaire, jusque-là Chef de la Division prophylaxie et accompagnement psychosocial à la Direction générale de l’Action sociale, est nommé Directeur de l’action médico-sociale.

 

Le Docteur Ousmane Guèye, Économiste de la santé, précédemment Directeur de l’établissement public de santé hospitalier de Sédhiou, est nommé Directeur de l’établissement public de santé hospitalier Roi Baudouin de Guédiawaye, en remplacement du Docteur Serigne Mor Touré, admis à la retraite.

 

De même Cheikh Mbaye Seck, diplômé en Gestion des ressources humaines, est nommé Directeur de l’établissement public de Santé hospitalier de Sédhiou. Quant à Samba Goumblé, Inspecteur du travail et de la Sécurité sociale, précédemment Chef de la Division du recrutement des agents de l’État à la Direction de la gestion prévisionnelle des effectifs, des emplois et des compétences, il est nommé Directeur de la gestion prévisionnelle des effectifs, des emplois et des compétences à la Direction générale de la Fonction publique, en remplacement de Madame Maïmouna Ba.

 

 

 

Enquête

 

Section: 
FESTIGRAFF 2025 - LE MUR DE GRAFFITI LE PLUS LONG AU MONDE : Un grand projet pour un festival innovant
RARETÉ DU POISSON : Une réalité constatée au Port autonome de Dakar
TRAFIC DE DROGUE, TRAITE DES ÊTRES HUMAINS ET TRAFIC DE MIGRANTS : GAFI, Interpol et ONUDC traquent les bénéficiaires
L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE GÉNÉRATIVE (GENAI) : Elle pourrait redéfinir un emploi sur quatre
TOURISME DURABLE : L’université Iba Der Thiam de Thiès accueille les 15e Journées scientifiques
SANTÉ DE LA REPRODUCTION ET VIOLENCES BASÉES SUR LE GENRE : Un combat en chiffres et en actes
ABUS DE CONFIANCE PRÉSUMÉ : Un différend autour d’un achat de Range Rover atterrit devant la barre
AFFAIRE DU MEURTRE DE L'ICP DU POSTE DE SANTÉ D’ARAFAT : Plusieurs personnes interpellées
Chanvre Indien
DÉCISION DE LA COUR SUPRÊME Le décret de nomination des membres de la Cena annulé
JUSTICE ET DÉTENTION : Frapp réclame le jugement des détenus pour délits d’opinion
SICAP
MBOUR - NAUFRAGE D’UNE PIROGUE DE CLANDESTINS : Deux ans de prison requis contre le capitaine Cheikh Sall
AFFAIRE DES BIENS DE YAHYA JAMMEH : Un duel judiciaire s’annonce entre Amie Bensouda et Alagi Kurang
DOLÉANCES ADMINISTRATIVES, EXPERTISE, PROJETS… : Diomaye tend la main à la diaspora
RENFORCEMENT DES CAPACITÉS DES FORCES ARMÉES DU SÉNÉGAL : Un centre d’entraînement tactique d'un coût de 1,4 milliard F CFA inauguré
APRÈS LE RÉSEAU DE VOLEURS DE BÉTAIL À SAINT-LOUIS : Une autre bande tombe à Mbacké
VOL À MAIN ARMÉE AU POSTE DE SANTÉ D’ARAFAT DE KOUNGHEUL : L'infirmier-chef de poste tué à coups de machette
BROCHETTES DE CHAT : L’association Hadin kan Mahawta brise le silence 
PROPOS OUTRANCIERS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX : Kairé et Azoura risquent trois mois ferme