Publié le 25 Apr 2023 - 01:04
SURVEILLANCE DU TERRITOIRE

Antoine Diome chamboule les renseignements généraux

 

Des changements ont été opérés à la tête de plusieurs chefs de service régional de renseignements généraux (SRRG). Ils figurent dans la décision nº003992 du ministre de l'Intérieur portant nomination de cadres supérieurs de la police nationale à la Direction de la Surveillance du territoire (DST).

Selon nos sources, le commissaire de police principal Ibrahima Dieng, précédemment chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Kaolack, est nommé chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Dakar. Le commissaire de police Demba Cissé, précédemment chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Thiès est nommé chef de la Division du contre-espionnage. Le commissaire de police Fanta Iradian, précédemment chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Fatick, est nommé chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Louga.

Le commissaire de police Momar Talla Sakho, chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Louga, est nommé chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Thiès.  Le commissaire de police Mor Sarr, précédemment chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Kaffrine, est nommé chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Diourbel. Le commissaire de police Alassane Dia, précédemment chef de la Division analyse, synthèse, presse et documentation, est nommé chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Matam. Le commissaire de police Djibril Gaye, précédemment chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Diourbel, est nommé chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Kaolack.

Le commissaire de police Ibrahima Mané Dasylva, précédemment chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Matam, est nommé chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Tambacounda. Le commissaire de police Cheikh Mouhamadou Sène, précédemment chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Sédhiou, est nommé chef de la Division des armes et munitions (DAM). Le commissaire de police Boubacar Ba, précédemment affecté à la Direction de la Surveillance du territoire (DST), est nommé chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Sédhiou.

‘’Les frais de transport et de déplacement pouvant résulter de ce changement de résidence sont à la charge du Budget général de l'État. Le directeur général de la Police nationale est chargé de l'application du présent arrêté qui sera enregistré et communiqué partout où besoin sera’’, lit-on dans le document parcouru par ‘’EnQuête’’.

Section: 
3FPT
DÉTENTION ET TRAFIC DE RÉSINE DE CANNABIS : Deux personnes interpellées à Gounass
PRISE EN CHARGE ONÉREUSE DES CANCERS MASCULINS : Le Pr. Papa Ahmed Fall interpelle le président Diomaye Faye
ÉMIGRATION IRRÉGULIÈRE : ‘’Qui est le capitaine ?’’ : Derrière le nombre croissant de migrants dans les prisons espagnoles
DECES MAMADOU MOUSTAPHA BA : Pour le repos de son âme !
Diomaye en Arabie Saoudite
D’anciens Enfants de troupe accompagnent la dépouille mortelle  
GRÈVE, GUÉGUERRE ENTRE LES AGENTS ET LA DIRECTRICE… : Rien ne va plus à Albert Royer !
JOURNÉE DES FORCES ARMÉES : Diomaye veut créer une véritable industrie nationale de défense
FESTIVAL LA KIMPAVITA : Le Maroc à l'honneur de la 6e édition
ASSISES DE LA PRESSE : Les conclusions présentées à Aliou Sall
DÉTENTION ET USAGE DE HASCHICH : Un étudiant condamné à un mois d’emprisonnement ferme
ESCROQUERIE PORTANT SUR PLUS DE 500 MILLIONS DE FRANCS CFA : Marie Lo jugée devant la chambre correctionnelle  
POUR SURMONTER LES ATTAQUES, HARCÈLEMENTS... : Les femmes journalistes conseillées à suivre une formation en gestion du stress
LETTRE DE MACKY SALL AU GOUVERNEMENT : La réponse cinglante du ministre-porte-parole Ousseynou Ly
TRAFIC DE DROGUE SUR L’AXE POINT E-RUFISQUE-MÉDINA : 300 kg de chanvre indien saisis par la police
Cartes d’électeur
Inondations Bakel-Matam
Obsèques Mamadou Moustapha Ba
LINGUÈRE LYCÉE ALBOURY NDIAYE : Les élèves en grève pour dénoncer le déficit de professeurs