Publié le 2 Oct 2024 - 17:07
THIÈS

Un conducteur de moto-Jakarta retrouvé mort sur la route de Pout

 

Les cas de meurtre et d'assassinat continuent de défrayer la chronique à la cité du rail. Un autre drame s'est produit : un jeune conducteur de moto-Jakarta, âgé de 35 ans, répondant au nom d'Habib Mbaye alias ‘’Hyppo’’, demeurant au quartier Diameguene, dans la commune de Thiès-Est, porté disparu depuis dimanche soir, a été retrouvé dans un état méconnaissable sur l’axe Thiès - Pout.

Alertés, les éléments de la caserne des sapeurs-pompiers et de la gendarmerie se sont déployés sur les lieux pour les constats d'usage et le transfert du corps sans vie de la victime à la morgue du centre hospitalier régional Ahmadou Sakhir Ndiéguene de Thiès. Les enquêteurs ont retrouvé la famille de la victime grâce à son téléphone portable, ce qui a d'ailleurs permis l'identification du corps.

Les circonstances de la mort d’Habib Mbaye restent encore à élucider, d'autant plus que sa moto est introuvable jusqu'ici. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les faits.

Ndeye Diallo (Thiès)

 

Section: 
PPP AU SÉNÉGAL : Le secteur privé comme pilier essentiel 
GESTION DE L’EAU ET DE L’ASSAINISSEMENT : Cheikh T. Dièye engage cinq réformes
RESSOURCES EXTRACTIVES DU SÉNÉGAL : Dernières nouvelles sur l'industrie aurifère
ALLA SÈNE GUEYE, PRÉSIDENT FNIS : ‘’Il est fondamental que l’État investisse sur ses ressources internes pour relancer l’activité économique”
CEDEAO-Assemblée nationale
DGPSN
À LA DÉCOUVERTE D'ISRAËL : Un pays très en avance, mais qui vit sous la hantise de frappes de missiles
PRÉPARATIFS DU SACRE DU NOUVEL ÉVÊQUE DE SAINT-LOUIS : Le comité d’organisation à pied d’œuvre
KOLDA – ASSASSINATS ET MEURTRES : 7 crimes atroces non encore élucidés  
LES MÉTIERS DE L’IMMOBILIER : ‘’L’immobilier, ce n'est pas élitiste…’’
INTÉGRATION RÉGIONALE Mahmoud Sid'Elemine, nouveau vice-président du CE de la Wapp
BANDE DE SÉCURITÉ DES 20 M DE LA LANGUE DE BARBARIE : Les travaux de libération de l’emprise annoncés pour juillet prochain
MANQUE D’EAU, ÉLECTRICITÉ, GESTION DE LA MAIRIE… Kaolack élève la voix
LUTTE CONTRE LES PRODUITS PHARMACEUTIQUES ILLICITES Une opération a permis l’arrestation de 769 personnes et la saisie de 32,5 milliards F CFA
VIOLENCES FAITES AUX FEMMES AU SÉNÉGAL : Une étude révèle que près de 3 femmes sur 10 ont subi au moins une forme de violence
Audience
ZIGUINCHOR - SAISIE DE BILLETS NOIRS D’UNE CONTREVALEUR DE 1,123 MILLIARD F CFA Quatre personnes interpellées
Effondrements à Touba
BACHIR FOFANA DÉFÉRÉ La Cap appelle à sa libération immédiate
TOURISME ET ARTISANAT : Le pôle Nord présente ses potentialités