Les résultats du test ADN du bébé de Balotelli bientôt dévoilés ?
Samedi dernier, l’ex compagne de Mario Balotelli s’est exprimée publiquement dans une émission télévisée italienne. Lors de l’interview, elle fut très émue lorsqu’elle s’exprima sur la nature de la relation qu’elle entretient avec le joueur ghanéo-italien.
D’abord, elle affirme que depuis la naissance de leur petite fille, le papa de la petite Pia n’est pas allé la voir, ni n’a donné de nouvelles. Selon elle, il souhaitait vraiment fonder une famille avec elle, et dès que le bébé est né, il l’a abandonnée. Leur relation allait pourtant bien, le couple avait décidé de se remettre ensemble malgré une rupture difficile.
Lorsque Raffaella Fico, le mannequin italien annonça qu’elle était enceinte, le joueur avait immédiatement demandé que la future maman fasse un test ADN, pour vérifier qu’il était bien le père de l’enfant. Finalement, à 7 mois de grossesse, le couple se sépare, Super Mario se retrouve alors dans les bras d’un autre mannequin, Fanny Neguesha.
Trois mois après la naissance de la petite Pia, Raffaella Fico a également annoncé qu’elle rendrait public les résultats du test de paternité comme souhaité par le footballeur. Elle ajouta ensuite que si Mario Balotelli avait voulu que cette affaire reste privée, il n’aurait pas demandé de test ADN.
Afriquinfos