La LCS s'élance
Après des tests depuis le 1er mars, la Chaîne sénégalaise (LCS) procède au lancement officiel de son programme le 16 mars 2013. Initiée par le groupe Gold Médias Afrique, la chaîne se donne pour vocation de montrer le ''véritable visage'' du Sénégal à travers une vingtaine d'émissions dans des rubriques allant du divertissement au talk-show, en passant par l’éducation, le sport, la religion, la culture et l’information.
LCS sera à partir de ce week-end diffusée à Dakar et très bientôt sur l'ensemble du territoire national, selon le communiqué de la chaîne co-dirigée par Pascal Alihonou et Adrien Cotonat, eux-mêmes animateurs de la chaîne. D’autres hôtes des programmes seront, entre autres, l'ex-mannequin Khadija Sy (''Fashion Star'' et ''Life Star''), Samira Nicki Diop (''Noctambules"), DJ Séga, Sister Maria et le rappeur Linx Star.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.