La Dic met la main sur deux personnalités aux Almadies
Après la Section Recherches, récemment, avec le trafic de câbles en cuivre de la Sonatel et de la Senelec, c’est au tour de la Division des investigations criminelles (Dic) de se signaler. Les hommes de ce démembrement de la Brigade des affaires générales de la Police judiciaire ont mis un terme à un gros trafic de passeports et de visas.
Selon nos sources, c’est du côté des Almadies que la Dic a épinglé deux gros pontes qui détenaient par-devers eux une centaine de vrais passeports ordinaires. L’enquête ouverte par les limiers se poursuit donc pour cerner tous les contours de ce trafic de passeports et de visas.
Une affaire qui fait suite au trafic de passeports diplomatiques installé au sommet de l’Etat, précisément à la Primature, dont le réseau était piloté par le Drh des services de Abdoul Mbaye, Ibrahima Kane, arrêté et envoyé depuis en prison en même temps que son complice l’homme d’affaires Cheikh Dia.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.