Publié le 7 May 2013 - 05:28
CAMBRIOLAGE DU BUREAU DU RÉGISSEUR DU CAP MANUEL

 L’auteur, ancien détenu, arrêté à Mbour

Rebondissement dans l’affaire du cambriolage du bureau du régisseur de la prison du Cap Manuel, survenu il y a de cela quelques semaines. L’auteur du cambriolage, nous disent nos sources proches de l’enquête, a été arrêté à Mbour.

 

C’est un ancien détenu, qui s’était introduit dans le bureau de Mame Saliou Fall dans la matinée du 10 avril, pour dérober «son téléphone portable de marque Nokia et son arme de service», comme l’avait révélé l’Obs. Cette affaire confiée à la Sûreté urbaine (SU) n’a pas encore révélé tous ses secrets. En tout cas, l’arrestation de l’auteur de ce cambriolage devrait jeter un faisceau de lumière sur une nébuleuse, car l’acte avait eu lieu en plein jour et son auteur était passé par le toit pour entrer dans le bureau du régisseur.

 

Enquête

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: 
SAINT-LOUIS : PREMIÈRES FORTES PLUIES : Des maisons inondées et des meubles endommagés
LICENCIEMENT DES TRAVAILLEURS AU PORT : Le nouveau DG rétablit les travailleurs licenciés
KOSMOS – ALIOUNE GUEYE : Une longue histoire avec des hauts et des bas
Geek Africa 2026
Escroquerie et trafic de migrants
RÉGULATION DES TÉLÉCOMMUNICATIONS : Cheikh Tidiane Sarr nommé directeur général de l’ARTP
SAINT-LOUIS : PRISE EN CHARGE DE LA SEN-CSU : 10 926 bénéficiaires enrôlés et 820 millions de francs CFA de dettes apurés
POLLUTION INDUSTRIELLE À SANDIARA : Le ministre de la Santé interpellé
Proxénétisme - séjour irrégulier…
SANTÉ - APRÈS L’ABSENCE DU MINISTRE À UNE RENCONTRE AVEC LE SAMES : Le syndicat maintient sa grève de 48 heures
VIOLENCES SEXUELLES FACILITÉES PAR LE NUMÉRIQUE : Près de 20 millions d'enfants âgés de 12 à 17 ans touchés dans 21 pays
Feue Fatou Ndiaye Mme Turpin
Audience
MOBILISATION POUR LES JOJ : La fondation des premières dames dégaine 500 millions F CFA
RAPPORT DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DES NATIONS UNIES SUR L’ÉTUDE DE L’AVENIR DE TOUTES LES FORMES D’OPÉRATIONS DE PAIX Quelle lecture pour l’Afrique ?
TENSIONS À LA RTS : L’intersyndicale dépose un préavis de grève et menace de boycotter les JOJ
143e GAMOU DE NDIASSANE : La famille Kounta et l’État en croisade pour la paix et la cohésion nationale
Recel présumé de compteurs et de câbles en cuivre
Agression et viol collectif à Yeumbeul
Conflit au ministère des mines