Publié le 5 Mar 2014 - 02:08
CAMPUS

Le tapage et les trafics dans le collimateur du COUD

 

Le directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD), Abdoulaye Diouf Sarr, veut mettre fin au commerce illicite dans les chambres d'étudiants, au détournement de bus de transport et à l’organisation tous azimuts de chants religieux sur le campus. Pour tout dire, à l'anarchie qui règne dans la cité universitaire. ''Notre vœu, c’est de remettre de l’ordre dans le campus.

Nous ne laisserons plus n’importe quelle organisation tenir des chants religieux, la vente de CD contrefaits est également interdite dans les chambres et ceux qui continueront vont être sévèrement punis'', a-t-il dit, lundi, en marge du lancement de l’exposition ''Le COUD : d’hier à aujourd’hui''.

Le boss du COUD ajoute qu'''il est également interdit d’introduire les bus de transport détournés lors des grèves''. La mise en œuvre de ces mesures se fera dans ''un processus de concertation pour impliquer tout le monde, y compris les étudiants et je peux vous dire que les choses seront mieux organisées’’, a ajouté Diouf Sarr.

 

 

Section: