Publié le 25 May 2012 - 18:12
ABDOULAYE WADE SUR LES VEHICULES DISPARUS

"J'ai trouvé 6 véhicules au palais, j'en ai laissé 600"

 

Abdoulaye Wade est sorti de son mutisme depuis sa défaite à l'élection présidentielle. Il en a profité pour aborder la question des voitures disparues à la présidence. Concernant ces supposés véhicules , Wade menace de saisir la Cour suprême car il se dit être accusé à tort. "J'ai trouvé 6 véhicules à la présidence, j'en ai laissé 600", a tonné le secrétaire général du PDS pour se défendre. Wade a affirmé être le propriétaire de tous les véhicules concernés. "Les véhicules mobilisés sont les miens" a indiqué Abdoulaye Wade, ajoutant qu'il attend la restitution de ses biens . De l'avis du leader du PDS, c'est Aminata Tall qui veut régler ses comptes avec lui . "Mais il ne faut pas utiliser les institutions de la République" déplore-t-il.

Section: 
MAME MBAYE NIANG SUR LA MODIFICATION DE LA LOI ELECTORALE « Au nom de quoi se battre à la place de Diomaye ? »
DUEL AU SOMMET - RÉVISION CODE ÉLECTORAL : L’Assemblée tranche pour Sonko !
RÉFORMES INSTITUTIONNELLES AU SÉNÉGAL Entre l’ambition du consensus et le spectre du “forcing”
RÉFORMES CONSTITUTIONNELLES : Le FDR rejette les propositions et appelle à la mobilisatio
EN ASSEMBLEE GENERALE A THIÈS Le FDR critique la situation du pays et la réforme électorale
ABDOULAYE B. GNING (PRESIDENT DU FRONT PATRIOTIQUE Républicain (FPR – YOON WI)) "Le temps est grave notre République vacille, notre souveraineté s'efface"
EN TOURNEE A THIES : Barthélémy Dias appelle l’opposition à se structurer
Fête de l’indépendance à Thiès
LOI D’AMNISTIE : La politique noie le Droit
DIPLOMATIE / CANDIDATURE ONU : Macky Sall face à son grand oral à New York
CONFLITS INTERNATIONAUX Diomaye Faye alerte contre la banalisation du recours unilatéral à la force
GUERRE AU MOYEN-ORIENT – CRISE DU MULTILATÉRALISME : L'Afrique face à ses responsabilités
MODIFICATION ARTICLE L29 ET ABROGATION ARTICLE L30 DU CODE ÉLECTORAL Le FDR dénonce une forfaiture et annonce des manifestations
CANDIDATURE SONKO - RÉVISION PROCÈS : Une partie de poker
CENTENAIRE D’ABDOULAYE WADE : L’État prépare une célébration nationale
LINGUÈRE - EL MALICK NDIAYE SUR LES LOCALES : “L’objectif n’est pas de satisfaire des intérêts mais de gagner”
El Malick Ndiaye
LOCALES 2027 : Nouvelle Responsabilité contre tout report
DÉSORDRE AU SOMMET DE L’EXÉCUTIF : Comme dans une armée mexicaine
MARCHE DU FSDT : Le FDR appelle à une mobilisation générale contre la vie chère