Obama signe un billet d'absence au jeune collégien
Barack Obama encouragerait-il les élèves à faire l'école buissonnière ? On pourrait presque le croire quand on sait qu'il a signé une note d'absence à un jeune collégien qui a séché les cours rien que pour assister au discours du Président ! En effet, Tyler Sullivan, un jeune garçon de onze ans, a dû rater les cours pour voir le discours d'Obama à l'usine Honeywell près de Minneapolis, où son père travaille.
Rien de spécial jusque-là sauf que Tyler a eu la chance de serrer la main d'Obama, qui s'est porté volontaire pour écrire une note à l'enseignant de Sullivan expliquant l'absence du garçon à l'école. Il y en a qui ont de la chance car ce n'est pas tous les jours que le Président des États-Unis d'Amérique signe des mots d'absence !
Sur la note, écrite sur un papier présidentiel, on peut lire : "Mr. Ackerman - S'il vous plaît, excusez Tyler ... il était avec moi !" avec une signature au bas du petit mot ! On suppose que Mr. Ackerman n'a rien trouvé à redire et qu'il a dû accepter le petit malicieux en classe ! Voici une petite attention de la part du Président que le jeune de 11 ans n'est pas près d'oublier de si tôt !