‘’Le Président a beaucoup de considération pour Pène’’
‘’Je suis extrêmement heureux d'avoir assisté à ce beau spectacle livré par Omar Pène et ses jeunes musiciens du Super Diamono 4G. Au nom du chef de l’État, j'étais venu lui apporter son soutien et ses encouragements.
Omar vient de traverser durant ces trois dernières années des moments très douloureux dans sa vie avec sa maladie qui l'avait longtemps éloigné des scènes musicales. Ce retour sur scène constituait donc pour le président de la République une belle occasion pour lui rendre un hommage mérité et un appui conséquent.
C'est un exemple pour la jeunesse du pays, une référence dans la communauté artistique, une légende vivante comme l'a qualifié à juste titre une autre icône, Youssou Ndour. Donc Omar Pène mérite toutes les attentions. Voilà pourquoi le chef de l’Etat Macky Sall m'a demandé de venir le représenter ici au Grand Théâtre.
Le Président a beaucoup de considération pour Pène et il n'a pas cessé un seul instant de l'assister durant toutes ces épreuves. Omar Pène l'a dit lui-même. Pour le chef de l'État, c'est un patrimoine de la nation qu'il faut préserver et protéger. La soirée a été belle avec la participation remarquable des Awadi, Gorgui Ndiaye et Thione Seck. Toutes nos félicitations aux organisateurs.’’