Macky Sall à Sédhiou
Dans le cadre de ses tournées économiques, le président de la République va se rendre à Sédhiou, du 26 courant au 2 mars prochain, après Thiès. Selon nos informations, l’arrivée de Macky Sall est prévue le dimanche 26, à 17 h. Après un accueil populaire, Macky Sall sera installé à la gouvernance.
Le lendemain lundi 27 février à 10 h, il est prévu un Conseil présidentiel sur le développement de la région de Sédhiou qui sera suivi, à 16 h, de l’inauguration du pont de Marsassoum.
À 21 h, il est prévu des audiences. Le mardi 28, il sera procédé, à 10 h, au lancement des travaux de la boucle du Pakao à Sandiniéri (axe Karantaba – Kolibantang - Saré Tanné), l’inauguration de la centrale électrique de Tanaff à 14 h.
Le chef de l’État va effectuer une visite de la grande mosquée de Sédhiou à 15 h. La nuit, il va recevoir des audiences à partir de 21 h. Le mercredi 1er mars, il va effectuer, avec son gouvernement, le traditionnel Conseil des ministres hebdomadaire, à 10 h. Ce même jour, à 16 h, il va inaugurer l’hôpital régional Amadou Tidiane Ba de Sédhiou. Le jeudi 2 mars à 10 h, il va procéder à l’inauguration du Centre de formation professionnelle en foresterie de Bounkiling. C’est cette activité qui mettra fin à sa tournée, avant qu’il regagne Dakar à partir de 12 h.