Transhumance
Pape M. Coly, ex-membre de l'ex-Pastef d’Ousmane Sonko, a décidé de rejoindre la formation politique d’Anta Babacar Ngom. Il a fait l'annonce hier lors d'une déclaration de presse tenue dans les nouveaux locaux de l'ARC. "J'ai déploré la situation au Pastef.
Pendant ce temps, on a vu une lueur d'espoir chez Anta Babacar Ngom. C'est la raison pour laquelle on a décidé de la soutenir pour l'amener au palais. Ceci n'est point personnel, car si c'était le cas, j'allais rester dans mon coin. Mon choix porté sur Anta Babacar Ngom s'explique par le fait qu'elle est jeune.
Elle a de l'avenir. Elle est travailleuse et pourvoyeuse d'emploi. Pour toutes ces raisons, on a décidé de porter son combat. Les gestes qu'elle fait dans le pays m'ont convaincu. Elle est banlieusarde comme nous. Nous allons nous investir, expliquer son message aux Pikinois. Beaucoup de politiciens m'avaient tendu la main, mais j'ai refusé. J'ai opté pour la relève. Son projet de société m'a convaincu. Je lance un appel à tous à venir nous rejoindre pour qu'elle gagne la Présidentielle", a expliqué M. Coly face à la presse hier.