Publié le 31 Jan 2024 - 14:50
JEU-CONCOURS LONASE.BET

Trois gagnants iront pour les quarts de finale

 

La Loterie nationale sénégalaise (Lonase), à travers sa plateforme de jeu-concours Lonase.Bet, a remis à trois gagnants leurs titres de séjour en Côte d’Ivoire pour aller suivre les quarts de finale de la Can.

 

Après la première cérémonie de remise des titres de voyages aux quatre premiers gagnants du jeu-concours Lonase.Bet, une autre cérémonie a été organisée hier pour remettre encore à trois  gagnants du jeu-concours leurs billets d’avion. Ibrahima Lamine Fall, Dénis André Paret et Amadou Bela Diallo seront prochainement en Côte d’Ivoire pour suivre les quarts de finale de la Can-2023. Le premier concerné, Ibrahima Lamine Fall, ne s’y attendait pas.  ‘’Je jouais souvent à Lonase.Bet sur mon téléphone et c’est par la suite que j’ai su que j'avais gagné. C’était une surprise pour moi. Je suis content de pouvoir aller suivre la Can. Avec l’élimination des Lions, c’est un  peu décourageant, mais c’est une bonne occasion de suivre les autres matchs qui restent, même si j’aurais préféré regarder l’équipe nationale jouer’’, a révélé l’heureux gagnant.

Mamadou Guèye, secrétaire général de la Lonase, est quant à lui revenu en détail sur le jeu Lonase.Bet. ‘’Cette cérémonie est la suite du jeu-concours Lonase.Bet organisé par la Lonase. On a déjà un premier tirage qui a vu apparaître quatre gagnants qui sont partis en Côte d’Ivoire lors de la phase de poules. On avait promis que pour les quarts de finale, il y aurait trois gagnants. Je souhaite qu’ils arrivent en Côte d’Ivoire dans les meilleures conditions où la Lonase les prendra en charge’’.

Pour rappel, poursuit-il, ‘’dès qu’ils arrivent à l’aéroport, ils seront transportés jusqu’à l’hôtel. Ils seront hébergés, les transports de l’hôtel jusqu’au stade, tous frais payés, seront pris en charge par la Lonase. Pour la nourriture, la Lonase met un pécule de 300 000 F CFA par personne pour leur permettre de se restaurer. Tout ceci pour dire que la Lonase magnifie la fidélité de ses parieurs qui croient toujours à la plateforme Lonase.Bet’’.

Selon lui, ce jeu-concours est organisé pour les témoigner de leur  gratitude pour cette fidélité qu’ils ne cessent de montrer pour cette plateforme qui est en train de réaliser de grosses  performances. Monsieur Guèye a annoncé, par ailleurs, que trois  autres gagnants vont recevoir leurs lots, le 5 février prochain, pour assister à la finale de la Can prévue le 11 février 2024.

 NDEYE KHOUDIA DIENG(STAGIAIRE)

Section: 
PORTRAIT - MARIE ROSE FAYE, DG DE L’ADEPME : Un as des RH pour booster les PME
ACCOUCHEMENTS DANS LA RÉGION DE DIOURBEL : Le taux de fréquentation des établissements sanitaires est de 32 %
SAINT-LOUIS : POUR LIMITER LES CAS DE NOYADE : Le préfet annonce de nouvelles mesures de surveillance
Procès Médina Gounass
Nomination police nationale
CENTENAIRE DU RETOUR BAMBA À TOUBA : La célébration prévue du 13 au 21 juillet 2024
ACCUSÉ DE VIOL PAR LA NIÈCE DE SON ÉPOUSE : Ahmeth Thioune s’explique devant la barre de la Chambre criminelle
RÉÉLECTION CONTESTÉE DE GHAZOUANI : La Mauritanie plongée dans l'obscurité numérique
BACCALAURÉAT 2024 : Ziguinchor présente 10 641 candidats
SAINT-LOUIS : BACCALAURÉAT GÉNÉRAL 2024 : Les autorités saluent la bonne organisation
MATAM : BACCALAURÉAT : 4 613 candidats composent, dont 60 % de filles
Jean-Baptiste Tine
CRISE À LA RTS : La situation s’exacerbe
VOULANT PASSER LA TABASKI AU VILLAGE AVEC SA FAMILLE : Abdou K. Fall voyage frauduleusement avec une voiture dont la plaque d’immatriculation appartient à l’armée
SAINT-LOUIS - POUR AGRESSION ET INCITATION À LA DÉBAUCHE : Le tailleur-homo et ses jeunes  agresseurs envoyés en prison  
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE BIGNONA : Le nouveau président opte pour la continuité
CENTRES POUR LA MIGRATION ET LE DÉVELOPPEMENT : Les résultats après sept ans d’existence
SERIGNE BASS ABDOU KHADRE -  PORTE-PAROLE DU KHALIFE GÉNÉRAL DES MOURIDES : ‘’A Touba, c’est le réseau en eau qui pose problème‘’
Dakar Dem Dikk
MISE AU POINT