Des Vip en classe économique...
S'agit-il d'une véritable dèche ou d'une manière de camoufler des choses. Lors de la remise du fameux Prix octroyé par le Forum de la Renaissance africaine, l'ensemble de la délégation, à deux exceptions prés s'est rendue à Paris en classe économique.
Point de suspense, les deux exceptions prés ne sont autres que Modou Diagne Fada et Awa Ndiaye qui ont voyagé en classe Affaires. Tout le reste, c'est du ''getu bëy'', y compris d'ailleurs le très balèze Omar Sarr.
Certaines mauvaises langues estiment d'ailleurs que si les gros calibres libéraux ont pris l'Eco, c'est juste pour éviter qu'on parle de bamboula parisienne. En tout cas, les libéraux ne semblent pas avoir dit leur dernier mot.
Beaucoup d'entre eux pensent en effet que le temps viendra où les sénégalais auront la nostalgie des 12 ans de Wade (2000-2012)...
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.