Publié le 15 Oct 2012 - 11:34
APRÈS LA DÉFAITE DES LIONS

Des fédéraux réclament la tête de Koto

 

 

Le sélectionneur des Lions est plus que jamais sur la sellette. Après cette élimination à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013, Joseph Koto vient de manquer un des objectifs que lui a fixés la Fédération sénégalaise de football (FSF).

 

Et certains fédéraux veulent déjà sa tête. ''Koto n’a pas atteint son premier objectif alors qu'il était écrit noir sur blanc qu’il devait remplir ces objectifs pour prétendre continuer l’aventure.

 

Il (Koto) doit donc démissionner au risque de se faire limoger'', explique une source fédérale anonyme. ''Koto sait ce que stipule le contrat donc il sait qu’il doit partir'', affirme une autre source.

 

Les jours semblent donc comptés pour l’ex-sélectionneur de l’équipe nationale locale qui est arrivé à la tête des Lions en mai dernier.

 

Mamadou Lamine SANÉ

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

Section: