Le mandat de Macky Sall sur la table de presse
Lors de la clôture ce vendredi 9 vovembre 2012, à Dakar, du 5eme Forum des patrons de presse d'Afrique, Macky Sall est revenu sur les préoccupations du secteur et les avancées au Sénégal, devant 400 participants venus de 53 pays d'Afrique. C'est à cette occasion qu'il a répondu à une question relative à son mandat.
Interpellé sur sa position par rapport au mandat présidentiel, Macky Sall reste imperturbable : « J'ai promis de perdre 2 ans de mon mandat c'est ma conviction. Si le peuple le veut j'irai vers un 2ème mandat » précise-t-il. Avant de poursuivre que « Je me garde d'être un donneur de leçons chaque président a sa manière de comprendre et de réagir. Nous sommes des managers. Car « un président de la République est un manager qui doit rendre des comptes au peuple. Je suis contre les mandats éternels » martelle-t-il.
Idelette BISSUU
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.