Fou Malade présente ses excuses
''On ne cautionne pas la violence. Bat'haillons Blin-D, par ma voix, condamne fermement ce qui s'est passé vendredi soir à Sorano'', a dit à EnQuête le rappeur Malal Talla alias Fou Malade.
Dans la même lancée, il a affirmé : ''Nous sommes d'accord pour la manifestation contre l'injustice mais pas par la violence. Les gens doivent savoir que le mensonge et l'injustice produisent de la violence même si cela n'excuse pas ce qui s'est passé''. Cette intervention fait suite au regain de violence notée à la finale du Tube de l'année, même si Fou Malade réfute le mot violence.
''Il n'y a pas eu de violence puisque la police n'est pas intervenue, il n'y a pas eu mort d'homme ou de la bagarre. Ce sont des gens qui se sont sentis escroqués qui manifestaient leur mécontentement. Je présente mes excuses à la direction de Sorano et au ministère de la Culture pour la vitre cassée dans la salle. Les gens étaient nombreux et je ne pouvais pas avec les leaders de Bat Blin-D calmer tout le monde'', a-t-il expliqué.
Bigué BOB
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.