Enfin de retour sur scène pour ses premiers concerts après bébé
Beyoncé Knowles a "le trac" à l’approche de ses concerts de ce week-end, qui affichent déjà complet. La chanteuse s’apprête à monter sur scène à Atlantic City pour ses premiers concerts depuis qu’elle est devenue maman en janvier.
Elle a mis en ligne une vidéo montrant les préparatifs sur son site Internet. "C’est excitant. J’ai un peu le trac", déclare-t-elle. "J’adore être mère alors j’ai un peu l’impression de reprendre mon ancien boulot. C’est un peu étrange, mais c’est important de ne pas se perdre, de conserver ses passions. Je me remets au boulot, je suis de retour."
On voit la star chanter son tube, "Halo", et s’enthousiasmer en entendant les nouveaux arrangements du morceau préparés par son équipe. Elle s’implique dans toutes les étapes, de la liste de chansons aux décors de la scène et reconnaît que tout ce travail lui a fait passer quelques nuits blanches.
Beyoncé exhibe aussi sa silhouette élancée en s’exerçant à ses fameuses chorégraphies. Elle a l’air svelte bien qu’elle ait donné naissance à sa petite Blue Ivy il n’y a que quelques mois. "Je crois que le concert a de quoi être un de nos meilleurs concerts", déclare son chorégraphe Frank Gaston Jr.
Beyoncé devait donner deux concerts à l’Ovation Hall dans le Revel Entertainment Complex, mais face à l’affluence, elle en a rajouté deux.
closermag.fr