Les partisans de Rewmi fustigent l'attitude de leur leader

«Il s'enferme dans une tour d'ivoire». C'est en ces termes que le responsable de Rewmi en Casamance a décrit le comportement de son leader Idrissa Seck, hier à l'occasion d'une conférence de presse. Pour Moustapha Badji et ses camardes de parti , l'attitude de leur dirigeant est déplorable. Ils fustiges par ailleurs son manque de communication à leur égard.
« Nous n'avons ni son numéro de téléphone, ni sa boîte e mail. Il est temps que le parti Rewmi fonctionne comme un parti normal », réclame-t-il. C'est aussi une situation de frustration qui anime les responsables de Rewmi en Casamance. Ils considèrent qu'ils sont laissés en rade même au niveau des instances dirigeantes de leur formation politique.
«La Casamance n'a jamais été représenté dans son directoire. En 2007 comme aux élections de 2012, il n' y a jamais eu de Casaçais. Cela fait pratiquement 6 ans qu'il n'est pas venu ici » déplore Moustapha Badji. S'ils excluent pour l'heure de se rallier à un autre parti, en revanche ils demandent plus de considération.
Enqueteplus