Chanvre indien
![](https://enqueteplus.com/sites/default/files/styles/article-default/public/main/articles/10880001-17995402.jpg?itok=-rHYOrqS)
Dans la nuit du 5 juillet aux environs de 20 heures, les éléments de la brigade de recherche du Commissariat Urbain de Ziguinchor, à la suite de l’exploitation d’une information faisant état d’un vaste trafic de chanvre indien au quartier Lyndiane et Peyrissac, ont procédé à l’interpellation de deux individus pour offre et cession de chanvre indien d’une quantité de 1 kg. Il s’agit de K. Badji et A. Badji. Selon nos informations, le nommé K. Badji a été trouvé en possession de 21 cornets de chanvre indien et la somme de 3 500 francs.
Pressé de questions, il a balancé aussitôt le nom de son fournisseur A. Badji établi au quartier Lyndiane. Sans désemparer les hommes du Commissaire Mamadou Diallo se sont transportés au domicile du fournisseur. Pris par surprise, A. Badji a tenté de fuir, mais il été maîtrisé. Une palpation de sécurité effectuée sur sa personne a permis de saisir 4 joints de chanvre indien dans ses poches.
La perquisition de sa chambre a permis la découverte et la saisie d’un paquet de 500 grammes et 7 paquets de 125 grammes dans un sachet plastique. Interrogé, A. Badji a affirmé en être le propriétaire et renseigné s’être approvisionné auprès d’un certain S. D établi dans le Fogny, précisément à Madiédiame. Les deux dealers ont été déférés au parquet de Ziguinchor pour offre et cession de chanvre de chanvre.