Corps sans vie
![](https://enqueteplus.com/sites/default/files/styles/article-default/public/main/articles/meurtre-1.jpg?itok=Gz4aTzfk)
Le corps sans vie d’un homme a été trouvé, hier, dans les toilettes de l’école de l’Unité 26 des Parcelles-Assainies. Selon nos informations, aucune trace de blessure, encore moins un indice suspect n’a été trouvé sur lui. Il répondait au nom de Serigne Faye. Il était âgé de 60 ans, confient nos sources. Malgré cela, le corps de la victime a été acheminé dans un établissement sanitaire de la place pour les besoins de l’autopsie, ce qui pourra déterminer avec exactitude les causes de cette mort d’homme.
Mais si l’on en croit au témoignage du maire des Parcelles-Assainies, la victime est décédée des suites d’un malaise. ‘’Vers 8 h, un chauffeur de taxi s’est garé pour rentrer dans l’école. D’abord, il est allé s’asseoir sur le mât. Sûrement, il avait mal quelque part. Ensuite, quelques enseignants sont venus vers lui. Ils l’ont salué et ont échangé avec lui. Ainsi, il est allé dans les toilettes.
Probablement, il aurait eu un malaise là-bas. Dieu a ainsi fait qu’il a rendu l’âme’’, déclare Moussa Sy. L’édile de poursuivre : ‘’C’est le directeur de l’école qui a découvert le corps sans vie du taximan. Il était trouvé en position assise. Il avait par-devers lui un téléphone portable. Nous avons appelé le dernier numéro et nous sommes tombés sur sa femme. Nous lui avons appris la mauvaise nouvelle. Les sapeurs-pompiers ont ainsi acheminé le corps à l’hôpital. Après vérification de ses papiers qui se trouvaient dans son taxi garé à côté de l’école, nous avons pu savoir qu’il s’agissait d’un taximan.’’ Les limiers du commissariat des Parcelles-Assainies ont ouvert une enquête, après constat.