Al-Ahly rate le podium
![](https://enqueteplus.com/sites/default/files/styles/article-default/public/main/articles/AL%20AHLY_0.jpg?itok=kdlCEm-V)
Al-Ahly s'est incliné face à Monterrey (0-2), ce dimanche à Yokohama lors de la petite finale de la Coupe du monde des clubs de la FIFA. Les Mexicains, plus réalistes, montent sur le podium.
Battus en demi-finales, Al-Ahly et Monterrey se retrouvaient ce dimanche matin au stade international de Yokohama pour la petite finale de la Coupe du monde des clubs. S'ils avaient échoué à égaler la performance du TP Mazembe, finaliste en 2010, les Egyptiens espéraient au moins terminer sur le podium. C'est encore raté.
Les Mexicains ont su faire parler leurs qualités d'opportunisme et de vitesse pour l'emporter (2-0). D'entrée, Corona profitait d'une grossière faute de relance de Mahmoud Abou Elseoud pour le battre de près (3eme, 0-1). Incapables de réagir malgré de bonnes intentions, exprimées par Meteab et Fathy, les Diables Rouges se faisaient punir en contre-attaque par l'ancien Lyonnais Cesar Delgado (66eme, 0-2).
Footafrica