Publié le 28 Jul 2022 - 16:19

Don

 

Dans le cadre de la lutte contre les inondations, le président du mouvement L’essentiel, Macky Assure et rassure était hier au chevet des sinistrés de la commune de Mbao.  En effet, Aliou Sow, qui était en caravane pour la campagne électorale des élections législatives de dimanche prochain, leur a offert deux motopompes avec une grande capacité.

Après eux, renseigne M. Sow, il ira voir d'autres endroits du département de Pikine pour les appuyer. En sus de ce dont, neuf groupements féminins de cette partie du département de Pikine ont reçu des financements pour leurs activités génératrices de revenus. "A travers cette campagne, nous tenons à apporter notre soutien à la coalition BBY à notre manière, autrement dit joindre l'utile à l'agréable.

Il a été question pour nous de venir en aide à la population avec notre modeste contribution, mais aussi de convaincre les électeurs de faire un vote utile pour ne pas dire donner la majorité à BBY ce dimanche. Ce que nous avons vu nous rassure pour la victoire en tant que mouvement national et international. Nous avons décidé de soutenir le maire de Mbao à notre manière", a indiqué M. Sow. Selon qui, depuis la création de son mouvement, il a eu à faire beaucoup d'actions sociales dans plusieurs endroits de la banlieue et à l'intérieur du pays.

 

Section: