Emedia invest
L'année 2024 n'a pas été de tout repos pour les médias, en particulier pour des groupes comme Emedia invest qui ont été lourdement secoués par des tensions sociales. “Face aux épreuves, les agents ont tenu bon et montré de réelles dispositions de résilience en surmontant avec vaillance les difficultés en dépit des contraintes récurrentes.
Les efforts fournis par tous ont maintenu à hauteur le mât de Emedia invest”, souligne la Direction Générale dans un communiqué. A en croire le document, les dirigeants ont injustement été accusés d'être les responsables de la situation qui plombe l'entreprise. “La Direction n'occulte pas la réalité, mais s'interdit quand par nécessité l'appel du devoir justifie la permanente quête de solutions”, informe la source, qui appelle les uns et les autres à la sérénité.
“La direction invite l'ensemble du personnel au ressaisissement pour ouvrir un espace de concertations centrées sur la reprise effective du travail et l'exploration de pistes de règlements des affaires en suspens”, prévoit le communiqué reçu à EnQuête. Aux actionnaires, les dirigeants invitent “à prendre des décisions idoines pour permettre à l'entreprise de poursuivre son développement”.