Une personne décédée
Un incendie s'est déclaré hier en début d’après-midi à Dékhou Méw, une localité de la commune d'arrondissement de Pikine Ouest, banlieue de Dakar. Le sinistre a coûté la vie à Malick Faye, un maraîcher d'une trentaine d'années, et blessé son collègue qui s'en est sorti avec des brûlures au troisième degré.
Selon nos informations, les deux ressortissants de la région de Fatick faisaient la sieste dans une case en paille, après des heures de labeur, lorsqu'ils ont été surpris dans leur sommeil par le feu. Les femmes présentes sur les lieux ont bien tenté de maîtriser les flammes, mais elles ont vite été débordées à cause de la paille extrêmement inflammable.
Le corps sans vie été acheminé à l’hôpital Le Dantec par le groupement des sapeurs-pompiers de Guédiawaye. La police de Pikine a ouvert une enquête, afin de déterminer les vraies causes du sinistre.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.