Infirmière retrouvée morte
L’annonce de sa disparition était largement partagée sur les Réseaux sociaux. Une infirmière nommée Soda Mamie Lô habitant à Ouakam était perdu de vue par ses collègues et sa famille. Hier, en début de matinée, la page Trouvés ou Perdus sur Facebook a fait un poste pour annoncer son décès.
" Elle a été retrouvée sans vie dans son appartement, téléphone à la main. Elle était infirmière et résidait à Ouakam. Très gentille et discrète, selon ses voisins, elle ne recevait pratiquement pas de visites", lit-on sur la page. Il est également expliqué que " son bailleur, étant en voyage, a essayé de la contacter pour le loyer, mais n'y est pas parvenu depuis plusieurs jours, ce qui était inhabituel.
Il a alors demandé à sa fille d'aller vérifier si tout allait bien. Elle a frappé plusieurs fois sans obtenir de réponse, mais a senti une odeur suspecte, et les voisins l'avaient également remarquée. C'est ainsi que la police a été appelée, accompagnée des sapeurs-pompiers. Elle a été enterrée au cimetière de Ouakam, et ses proches ont été informés."