Le CNP et la FIMM s'emploient à leur réinsertion
Le nombre d'invalides avoisine le millier au Sénégal, a révélé hier le colonel Mbacké Sady Niang, secrétaire général de la Fondation des invalides et mutilés militaires du Sénégal (FIMM). C'était à l'occasion d'une concertation en collaboration avec le Conseil national du patronat (CNP) du Sénégal visant à réfléchir sur des voies et moyens de réinsertion des invalides dans les entreprises.
Selon le colonel Niang, il est nécessaire de mettre en œuvre des moyens pour faciliter la réinsertion et l'amélioration des conditions de vie des invalides en leur apportant une assistance médicale, ce à quoi s’attelle la Fondation depuis 2008. Selon le président de la Fondation, Makha Keita, il est important de promouvoir les personnes à mobilité réduite car elles se distinguent des autres par la qualité et leur assiduité dans leur travail.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.