"Je suis déjà fatiguée d'être célèbre"
Katy Perry se confie sur son statut de célébrité. Et la jeune femme semble déjà en avoir assez d'être connue mondialement.
En quelques années, Katy Perry a réussi à devenir l'une des chanteuses les plus populaires dans la musique. Depuis son arrivée avec le titre I Kissed A Girl en 2008 et l'explosion de son succès avec son dernier album, Teenage Dream en 2010, la jeune femme est devenue incontournable. Et malgré l'enchaînement des titres numéro 1 au top single, Katy Perry ne semble pas courir après ces records. "Je ne me dis pas: 'Ouah! Je suis numéro un encore une fois!' C'est drôle - ma maison de disques est fan de statistiques, juste parce qu'ils sont excités. Mais, moi, je n'ai pas besoin de faire entrer dans la tête des gens que je suis populaire. Si vous aimez ma musique, chouette, et si vous n'aimez pas, peu importe. Je continuerai à en faire de toute façon!", explique-t-elle dans le magazine Teen Vogue.
Katy Perry cherche surtout à vivre de sa musique et ne recherche pas à tout prix à être populaire. "Je suis déjà fatiguée d'être célèbre. Mais je ne suis pas fatiguée de créer. La célébrité est, je crois, un répugnant sous-produit de ce que je fais! C'est une créature délicate, une sorte d'animal sauvage", avoue-t-elle. La chanteuse tente de mener une vie la plus normale possible et évite d'accorder de l'importance à ce qu'on peut dire sur elle. "On peut vous aimer et puis vous attaquer. Je veux toujours rester aussi accessible que possible. Quand je rencontre des fans qui pleurent en me voyant, je dis: 'Calmez-vous. Il n'y a pas de raison de pleurer.(...) Disons simplement qu'on va passer un bon moment ensemble !' Mais j'ai vraiment arrêté de me concentrer sur ce que les gens pensaient de moi il y a longtemps", assure-t-elle.
news-de-stars.com