Elle se réconforte auprès de Jodie Foster
Kristen Stewart a trouvé en Jodie Foster, avec qui elle était à l’affiche de Panic Room, une oreille attentive et une épaule sur laquelle elle peut compter pour traverser le scandale de son infidélité envers Robert Pattinson.
La trahison de Kristen Stewart achève de diviser Hollywood, et donc le monde entier. Il y a d’un côté ceux qui soutiennent Robert Pattinson : les fans de l’acteur d’abord, mais aussi des célébrités comme Reese Witherspoon qui a offert au jeune homme les clés de son ranch. Le héros de Twilight peut s’y détendre et y réfléchir en toute quiétude. Mais ce n’est pas parce qu’elle a commis une erreur que Kristen Stewart est seule et abandonnée de tous. Au contraire. Elle peut compter sur l’indéfectible soutien de son amie Jodie Foster, si l’on en croit Radar Online. Les deux actrices ont fait connaissance il y a près de dix ans de cela sur le tournage du film Panic Room où Kristen incarnait la fille de Jodie. Elles ont gardé contact et la mère dans le film a peu à peu pris ce rôle dans la vie puisqu’elle gratifie la jeune actrice de conseils tirés de sa propre expérience.
Quand elle a appris ce qui s’était passé, Jodie Foster a spontanément décroché son téléphone pour apporter son soutien à son amie. C’était exactement ce dont Kristen Stewart avait besoin, elle qui est aujourd’hui montrée du doigt. L’héroïne du Silence des Agneaux lui a un peu fait la morale, normal, mais elle lui a surtout dit que rien n’était perdu. Kristen n’a que 22 ans et ce n’est pas parce qu’elle est une superstar mondiale qu’elle n’a pas droit à l’erreur. Jodie Foster a encouragé l’actrice à tirer partie de cette leçon pour mûrir. Elle lui a également indiqué qu’elle serait toujours disponible au cas où Kristen voudrait s’épancher et pleurer un bon coup. L’adage qui veut qu’on reconnait ses vrais amis dans les moments difficiles n’a jamais été plus vrai.
Voici