La femme la plus détestée de Hollywood
Depuis que la presse a révélé que Kristen Stewart avait trompé Robert Pattinson avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur, on ne parle plus que d'eux. Le duo, le trio, ou même le quatuor si on y inclut Liberty Ross, la femme de Sanders, fait la une des médias.
Ils sont désormais traqués par les photographes. Kristen Stewart a bien essayé d'éteindre l'incendie en faisant immédiatement des excuses publiques mais sa stratégie n'a pas fonctionné. Robert Pattinson a fait ses valises et elle se retrouve à présent seule. Pire, cette histoire pourrait avoir un impact négatif sur sa carrière !
Une source travaillant dans les studios Hollywoodiens a déclaré au Sun : "Kristen est la femme la plus détestée à Hollywood". Elle ajoute : "Les amatrices de cinéma cherchaient une raison pour ne pas l'aimer et maintenant ils l'ont. Beaucoup de fans féminins de l'énorme armée de Rob boycotteront ses films.
Ça va être un long chemin pour elle pour revenir, professionnellement aussi bien que personnellement". Sa cote de popularité serait donc en baisse. On peut aussi penser que les femmes d'acteurs ou réalisateurs qui travailleront avec elle ne seront pas en confiance. Elle pourrait bien avoir une réputation à Hollywood, tout comme cela a été le cas avec Angelina Jolie réputée croqueuse d'hommes.
Kristen a encore de durs moments à vivre semble-t-il. Même si, en réalité, elle est loin d'être la seule à avoir été infidèle dans cette industrie...
Actustar