‘’Seul un accord de principe me lie à Pape Abdou Fall’’
![](https://enqueteplus.com/sites/default/files/styles/article-default/public/main/articles/Modou-lo_3.jpg?itok=OG5xEH06)
Depuis les Etats-Unis où il se trouve, Modou Lo dément l’information selon laquelle son combat contre Gris serait ficelé. Le ‘’Roc’’ des Parcelles Assainies souligne en revanche un accord de principe avec le promoteur.
Le promoteur Pape Abdou Fall est certes bien loin dans les négociations pour ficeler le combat revanche entre le 3e Tigre de Fass et Modou Lo des Parcelles Assainies, mais sa matérialisation n’est pas encore effective. La précision est du leader de l’écurie Rock Energie. ‘’Il n’en est rien de mon combat contre Gris Bordeaux. Rien n’est encore ficelé. Certes, on le démarche pour dire vrai, mais aucun accord n’est encore trouvé’’, martèle-t-il d’emblée. Au pays de l’Oncle Sam où il se trouve, Modou Lo se dit surpris de l’information donnée. Le lutteur dit n’avoir pas encore de combat. Toutefois, ‘’Xaragne Lo’’ révèle que ‘’seul un accord de principe le lie avec promoteur Pape Abdou Fall’’. Moudo Lo confie que les chances sont grandes pour que l’affiche soit matérialisée dans les prochains jours pour la saison de lutte 2015/2016.
Le Parcellois met fin ainsi à la rumeur du montage de son combat qui circule dans le milieu de la lutte. En effet, depuis quelques jours, on annonce que les deux lutteurs auraient reçu 80 millions comme cachet de la part du promoteur.
Modou Lo a également expliqué pourquoi il a choisi d’affronter à nouveau le 3e Tigre de Fass. ‘’Gris Bordeaux est un bon adversaire, il revient d’une victoire face à Tyson’’, estime-t-il. L’enfant de Fandène voit ce combat comme un bon choc : ‘’Nous allons disputer un beau duel, quatre ans après notre première confrontation.’’
Au défi lancé par le vainqueur du tournoi de la TNT, Ama Baldé, Modou Lo ne veut pas faire de commentaires. Le Parcellois joue la carte de l’ignorance. ‘’Sur ce sujet, je m’excuse, je ne peux m’y prononcer. Bayil rekk mou sedd.’’ Après un séjour de plus d’un mois aux Etats-Unis, Modou Lo a annoncé son retour dans les prochains au pays de la Teranga.
Assy GAYE